pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

master code pokemon donjon mystere explorateur du ciel pour l'emulateur no GBA$ 2.6A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxime34
aspirant dresseur
aspirant dresseur

Masculin Messages: 19

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
500/500  (500/500)

MessageSujet: master code pokemon donjon mystere explorateur du ciel pour l'emulateur no GBA$ 2.6A   Ven 23 Juil - 15:24

bonjour comme le non du sujet l'indique je voudrais connaitre le master code pokemon donjon mystère explorateur du ciel pour l'émulateur no GBA$ 2.6A reponder moi le plus vite possible S.V.P

cordialement maxime34
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé

Masculin Messages: 1217

jeux
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: master code pokemon donjon mystere explorateur du ciel pour l'emulateur no GBA$ 2.6A   Ven 23 Juil - 18:30

Pas besoin de Master Code sur No$GBA, le code suffit Wink . Donc pour l'entrer tu dois lancer ton jeu puis appuyer sur F2. Là tu cliques sur "Add new". Entre ton code dans la zone de texte la plus large puis une description dans la petite zone. Coche RAW et Action Replay DS puis clique sur OK. Clique une fois sur ton code, attends 5 secondes puis clique sur lui 2 fois. Fais OK et enjoy drunken

Cliquez, bande de fainéants! Merci. :noel:
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime

Masculin Messages: 3001

jeux
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: master code pokemon donjon mystere explorateur du ciel pour l'emulateur no GBA$ 2.6A   Sam 21 Aoû - 20:03

Je le trouve un peu galère le jeu :awi:

Spoiler:

master code pokemon donjon mystere explorateur du ciel pour l'emulateur no GBA$ 2.6A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1