pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
togeplasma
dresseur débutant
dresseur débutant

Masculin Messages : 60

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore   Ven 24 Déc - 16:08

Bonjour , je vait me tenter dans l'écriture , n'hesitez-pas a mettre des commentaires pour m'aider pour la suite !
Voici les chapitres :

-Chapitre I - Les 12 ans de Mike
-Chapitre II - Son 3 eme pokemon
-Chapitre III - Aréne de champifi
-Chapitre IV - Son 4 éme pokemon ! Pokemon légendaire
-Chapitre V - L'arene de aquaji
-Chapitre VI - Les malfaiteurs
-Chapitre VII - L'aréne de pyrody
-Chapitre VIII - Le retour
-Chapitre IX - L'aréne de sorochy
-Chapitre X - Un entrainement redoutable

Le reste sera a voir si mon imagination me suis ! Very Happy

Chapitre I - Les 12 ans de Mike

Dans la region de darmi , vivait Mike , enfant a grand coeur ! Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres , c'était son anniversaire , fêter ses 12 ans , c'est a dire le grand départ de Mike pour une aventure fantastique , qui j'éspere , vous fera du bien au yeux !

Aujourd'hui , c'était mardi , normalement Mike devait aller a l'école , mais , il a décider de partir pour sa fabuleuse aventure ! Toute la famille était la pour fêter son départ et lui donner courage pour son aventure !
Mike était impatient d'ouvrir ses cadeaux !
Enfin ! Le moment attendu par Mike depuis tant de temps ! Il vu son 1 er cadeau , impatient de l'ouvrir il .. :
-Déchictat le 1 er (celui de son grand-père)
"wooooooooaw , un sac a dos avec 5 poches " il embrassa son grand père , en lui disant qu'il le voulait mais qu'il ne pouvait pas l'acheté car il coûter tros chère !
Il vu son 2 éme cadeau mais il n'y en avait pas d'autres .. Mais ca ne la pas fait arrétait sa rapidité pour ouvrir son second cadeau
-Il déchictat le second cadeau a present (celui de sa tante)
"ahhh merci ma tante adoré pour cette merveilleuse tenue" , il partit aussitôt l'enfiler impatient d'ouvrir celui de sa mère qui lui avait promis le plus beau des cadeaux ! Revenu aussi vite , il passa au 3 éme
-Maintenant c'est le moment de savoir ce que ses parents lui ont acheté !
Mais , celui-cis n'était pas un cadeau , c'était son 1 er pokemon avant de partir a l'aventure !
C'était un togekiss que sa mère avait adopté alors qu'il était un togepi !
Il embrassa 1000 fois sa mère car c'était le meilleur cadeau de sa vie , surtout que c'était son pokemon favori !
Voila , le moment tant attendu de partir a l'aventure ... Il disa enrevoir a tout le monde et les remercia infiniment , sa y est , il est parti pour une très longue aventure !
Il se rendit chez le professeur Yokosama qui lui remit aussitôt sa carte dresseur , sa pochette a badge et son pokedex !
Il avait le droit a 1 starter pour bien commencer l'aventure avait son togekiss ! il les regardas :
-Sifta ,il ouvrit son pokédex pour conaître ses renseignements !
"Sifta , pokemon trancheur . Pokemon plante . Il coupe les herbes avec sa queu aussi tranchante qu'une scie"
-Dalino , il pencha le pokedex sur le pokemon pour conaître ses renseignements
"Dalino , pokemon plongeur . Pokemon eau . Il plonge avec sa tête pointu , elle peut aller jusqu'à 150 km a l'heure
-Magto , il possitione son pokédex sur le pokemon
"Magto , pokemon chaudcoeur . Pokemon feu . Il peut cracher le feu jusqu'à 1 km avec une chaleur de 100° "

Mike était intérssé par Magto qui avait l'air surpuissant , mais , il avait un petit faible pour les pokemon eau ! Decision prise il prit Dalino , il remercia Le professeur Yokosama pour le pokemon et ses objets qui lui serviront au court de l'aventure !
Il sortit , respira un bon coup et parti pour l'aventure !

J'attend vos commentaire avant de commencer le 2 éme chapitres pour que je puisse continuer l'histoire en enlevant les defaults le mieux possible ! Very Happy
Je présise que les pokemons qui trouvera tout le long de son aventure son totalement inventé par moi et mon imagination :coeur:
Je sais que je n'est pas vraiment commencé l'aventure alors il n'y a aucun suspens pour le moment , et je promet de faire mon mieux pour le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas

Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1