pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RESumé des episodes speciaux chronicles parti 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arceusdieu
dresseur
dresseur
avatar

Masculin Messages : 160
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 18
Localisation : colone lance

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
500/500  (500/500)

MessageSujet: RESumé des episodes speciaux chronicles parti 2/4   Ven 9 Avr - 12:42

et voici le resumé,des episodes chronicles parti 2/4

"Pour une poignée de Pokéballs"

Résumé : Cassidi et Butch se sont déguisés en Nidoqueen et Grolem et ont décidé de voler toutes les Pokeballs du laboratoire du prof Chen. Pendant ce temps là, la mère de Sacha rend visite au prof Chen et Jacky en companie de son Mr. Mime. Jacky découvre une fenêtre cassée par la Team Rocket. Il apelle Chen et la mère de Sacha. Le prof Chen appelle ses Pokémon et les charge de retrouver la Team Rocket. Après un rude combat, la Team Rocket est défaite et Chen récupère enfin ses Pokéballs.

Chronicles n°9 "Le badge bleu courage"

Résumé : Jacky se rend à Azuria pour amener de la nourriture Pokémon à Ondine. Sakura, une file accompagnée de son Mentali va à l'arène d'Azuria pour défier Ondine. Quand elle arrive à l'arène, Jacky essaie d'apprendre à nager à Psykokwak. Elle prend d'ailleurs Jacky pour le petit ami d'Ondine. Ondine et Jacky lui expliquent leur relation. Quand Ondine va chercher le badge cascade, elle ne le trouve pas. Elle appelle donc sa soeur qui lui dit qu'il n'y a plus de badge et qu'elle doit aller en commander. Ondine, Jacky et Sakura se rendent à Locronian pour trouver le fabricant de badges local. Ils le rencontrent enfin mais s'aperçoivent qu'il s'est foulé la jambe. Ils vont donc devoir faire eux meme les badges cascade. Ils se lèvent à 5h du matin, vont parcourrir les montagnes pour enfin forger ces badges. Une fois les badges créées, ils retournent à Azuria où Sakura gagne son badge cascade haut la main .

Chronicles n°10 "L'enlèvement du professeur Chen"

Résumé : Durant les répétitions d'une émission de télévision, le prof Chen disparaît. Inquiets, Jacky et Richie se rendent compte que le prof Chen a été kidnappé. Ils décident d'enquêter et découvrent que ce sont Casidy et Butch qui ont enlevé le prof Chen pour le docteur Namba. Avec l'aide de l'agent Cailloux, ils les retrouvent et le sauvent. Le prof Chen peut finalement participer a l'emission .

Chronicles n°11 "Une rencontre avec Delcatty"

Résumé : Cathy, la grande fan de l'équipe de baseball "Les Electeks" rend visite à Ondine pour aller au match de Electeks. Cathy et Ondine sont à coté de la piscine de l'arène d'Azuria quand un Békipan se pose devant elles pour remettre une lettre à Ondine. Cette lettre dit qu'elles doivent aller au phare pour livrer un combat. Elles s'y rendent. A coté du phare, se trouve Giorgio le garçon qui a envoyé la lettre à Ondine. Giorgio avoue qu'il aime Ondine et qu'il voudrait l'emmener voir le match des Electeks mais Ondine ne veut pas. Giorgio trouve une solution: faire un match contre Ondine celui qui gagnera décidera. Ondine met chaos le Delcatty de Giorgio avec son Corayon. Elle décide donc de ne pas aller au match des Electeks. Cathy décide alors de faire une match contre Giorgio pour celui-ci l'enmène voir ce match. Cathy perd mais Giorgio accepte quand même d'aller voir le match avec elle.

Chronicles n°12 "Trouver le bon équiper"

Résumé : S'envolant une fois de plus vers d'autes cieux, Jessie et James se remémorent leurs premières missions. Elle se nommait " Mission de capture du Ronflex rouge", son enjeu était une place dans la célèbre Team Rocket. Ils étaient en concurrence avec Casidy et Butch. Après plusieurs épreuves dans une tour, ils arrivent au dernier étage de celle-ci. Casidy et Butch y sont déja. Butch et Cassidi avancent trop vite et tombent dans un trou. Ils ne restent plus que Jessie , James et Miaouss devant la cage du Ronflex rouge. Le Ronflex rouge se réveille et bizarrement enlève sa tête. Sous la tête du Ronflex rouge, se trouve le général en charge de la formation de Jessie , James et Miaouss. il sourrit avec un sourrire sévère et leur dit qu'ils sont engagés dans la Team Rocket .
J' ESPERE QUE CA VOUS A PLUS alors retrouvé moi dans chronicles pokemon 3/4 de arceusdieu ar
Revenir en haut Aller en bas
 
RESumé des episodes speciaux chronicles parti 2/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who-thèque : quoi regarder et dans quel ordre...
» KANE CHRONICLES (Tome 1) LA PYRAMIDE ROUGE de Rick Riordan
» STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 1 EPISODES 11 - 22
» [Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Tome 6: Le sacrifice de l'épouvanteur
» [ANIME/MANGA/Jeu Video] Senjou Na Valkyria - Valkyria Chronicles - Gallian Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Spécial POK'ANIME :: Section SERIE TV-
Sauter vers: